La meilleure enceinte Bluetooth pour une soirée entre pote !

sony-gtk-xb7-bleu

Sony est certainement la plus grande marque qui fournit divers accessoires comblant tous les vides que vous pouvez ressentir dans votre quotidien. Que ce soit pour les articles de maisons comme le poste téléviseur, les chaînes Hifi ou les appareils domestiques comme les lave-linges et les robots de cuisine, Sony propose toujours les meilleures offres. Mieux encore, si vous êtes de grands fans de soirées animées entre amis, Sony dispose déjà aussi d’une enceinte domestique baptisée GTX-XB7. Dotée d’une grande puissance, l’enceinte est capable d’animer une soirée se tenant dans un espace de plus de 50  m². Et il n’y aura pas que du son au rendez-vous !

La Sony GTX-XB7

Dans la catégorie des enceintes Bluetooth domestiques, quasiment plus énormes que les enceintes Bluetooth nomades et portables, on retrouve la Sony GTX-XB7. Bien plus volumineuse, il s’agit d’un parfait mélange de BoomBox et de Ghettoblasters, ces dispositifs qui servent à animer les soirées karaoké et autres festivités dans les pays asiatiques.

Caractéristiques techniques

Pourvue de deux boomers de haute puissance, associés à deux tweeters aigus, la Sony GTX-XB7 peut être disposée de manière stable à l’horizontale ou à la verticale. Pour faire la différence, l’enceinte gagne en système stéréo lorsqu’elle est placée à l’horizontal. C’est donc la disposition idéale pour regarder des films ou jouer à des jeux vidéo. En outre, pour un rendu sonore plus adapté à une soirée animée, il est plus conseillé de placer l’enceinte Sony GTX-XB7 à la verticale.

sony-gtk-xb7-1

Connectivité

L’appairage de la Sony GTX-XB7 peut se faire en Bluetooth ou en NFC. Pour vos soirées entre amis, il suffit ainsi de placer votre Smartphone devant le logo qui se trouve sur le haut de l’enceinte pour permettre la connectivité automatique entre les deux appareils. Il est aussi possible de lier l’enceinte Sony GTX-XB7 à un autre appareil mobile (un ordinateur portable par exemple) à l’aide d’un port USB intégré. Celui-ci servira aussi de point de recharge pour l’enceinte Bluetooth.

Du son et des lumières

Mieux encore, pour que vos soirées connaissent un véritable succès à chaque fois, Sony a aussi équipé sa GTX-XB7 d’un jeu de lumières composé de diodes LED et de flash de stroboscopie. Tout un ensemble qui s’anime automatiquement suivant le rythme de la musique qui passe sur l’enceinte. Que pourrait-on ainsi demander de plus ?

30 heures de musique et de karaoké

Avec la GTX-XB7 de Sony, vous n’êtes pas prêt d’oublier les bons moments que vous passerez avec vos potes, ni eux non plus d’ailleurs. Pour un poids qui ne dépasse pas les 12 kg et une dimension totale de 65 x 32.6 x 34 cm, cette nouvelle enceinte de Sony se décline en trois coloris (bleu, noir et rouge). Grâce à l’application dédiée SongPal que vous installerez au préalable sur votre Smartphone, vous accéderez également à d’autres fonctionnalités à exploiter pour profiter davantage des performances de votre enceinte. Autrement, vous avez aussi deux entrées micro pour la fonction karaoké et une télécommande pour régler les lumières, le volume et les basses.

Pour plus de précisions et encore plus d’enceintes Bluetooth pour ambiancer vos soirées, rendez-vous sur le site comparatif http://enceintes-bluetooth.info/gtk-xb7b/.